Supersymmetry Designs accepte le paiement en Bitcoin !


Grande nouvelle pour les amateurs de cryptomonnaies ! Supersymmetry Designs a décidé de rejoindre les commerçants acceptant le bitcoin comme moyen de paiement, vous permettant ainsi de faire vos achats sans conversion en euros à partir de votre portefeuille virtuel !

Si vous êtes donc détenteur d'un portefeuille en bitcoin, n'hésitez pas à régler directement vos achats avec celui-ci et éviter ainsi les frais de conversion en euro ainsi que les taxes applicables en cas de conversion bitcoin vers l'euro !

Pourquoi accepter le paiement en bitcoin?

Tout d'abord parce que nous croyons dans la technologie utilisée par les cryptomonnaies : la blockchain.

Cette technologie permet une décentralisation et une sécurisation extreme des transactions et nous souhaitons participer à la démocratisation de celle-ci.

Ensuite, parce que nous souhaitons offrir à nos clients le maximum de possibilités de paiement, et que le paiement en bitcoin vient donc rejoindre les moyens de paiement déjà existant sur la boutique à savoir le paiement en carte bancaire et paypal !

Enfin, non seulemement nous acceptons le paiement en bitcoin mais aussi le paiement en bitcoincash comme vous pourrez le voir dans les copies d'écran ci-dessous.

D'autres monnaies virtuelles comme l'Ethereum, le ZCash ou le Litecoin viendront prochainement enrichir nos méthodes de paiement !

Comment ça marche le paiement en bitcoin ?

C'est très simple, il vous suffit d'effectuer votre commande normalement et de choisir le bitcoin comme moyen de paiement à l'étape 4 du panier :

Boutique en ligne qui accepte le bitcoin

Choisir notre partenaire de paiement Bitpay dans la liste des moyens de paiement : 

Boutique en ligne qui accepte le bitcoin

Puis valider le paiement en bas de la page

Boutique en ligne qui accepte le bitcoin 

Ce qui vous redirigera automatiquement vers Bitpay chez qui la transaction va se dérouler, à la manière d'un paypal par exemple.

ce qui vous redirigera automatiquement vers Bitpay chez qui la transaction va se dérouler, à la manière d'un paypal par exemple.

La vous pourrez choisir la monnaie entre bitcoin et bitcoincash

ce qui vous redirigera automatiquement vers Bitpay chez qui la transaction va se dérouler, à la manière d'un paypal par exemple.

Et enfin procéder au paiement via votre wallet en scannant le code ou en récupérant l'adresse de paiement avec "Copier l'URL du paiement"

Boutique en ligne qui accepte le bitcoin

Les prix en bitcoin sont les mêmes qu'en euro?

Oui !

Au moment de la validation de la transaction, le montant en euros de votre commande est converti en bitcoin avec le taux de change du moment (c'est notre partenaire Bitpay qui s'en occupe!) et vous payez donc le résultat en bitcoin de la conversion.

A noter que des frais inhérents au fonctionnement de la blochain peuvent être appliqués par Bitpay, typiquement 10cts d'euros par transaction pour le bitcoin mais aucun frais en bitcoin cash.

Ces frais sont reversés à la blockchain afin de la maintenir en état de fonctionnement et de sécurité maximale et ne nous sont pas reversés.

Bien sur si vous aviez des questions sur le sujet que nous n'aurions pas évoqué, n'hésitez pas à nous parler via le forumaire de contact ! 

Excellent shopping à tous les fans de cryptomonnaies, rendez-vous sur notre catalogue pour profiter de nos dernières nouveautés !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés